MONTECH XR WOOD : un boîtier ATX avec façade en bois de noyer

MONTECH va proposer un nouveau boîtier ATX, le XR WOOD, qui va intégrer à sa façade deux petites touches de bois de noyer. Ces parties en bois seront disposées en haut et en bas de la façade, de façon discrète, apportant au boîtier une touche d’élégance. Ce MONTECH XR WOOD sera disponible en noir et en blanc au prix de 11 780 yens (environ 70 euros en conversion pure).

MONTECH XR WOOD : compatibilité matérielle

Orienté airflow, le MONTECH XR WOOD dispose d’une façade et d’un panneau supérieur comportant de nombreuses ouvertures carrées (protégées par des filtres). Mesurant 475 x 230 x 456 mm, il est compatible avec les cartes mères ATX / Micro-ATX / Mini-ITX. Les processeurs pourront être refroidis par des ventirads de 175 mm de haut maximum ou par des AIO de 360 mm maximum (installation du radiateur en haut). Les cartes graphiques pourront mesurer 420 mm et les alimentations (au format ATX) 230 mm maximum.

Le MONTECH XR WOOD supporte jusqu’à 12 ventilateurs 120 mm. Trois ventilateurs 120 mm sont installés en façade et un 120 mm en arrière en extraction. Il sera possible d’en rajouter 3 dans la partie supérieure, trois dans la partie basse et deux à droite de la carte mère. Le boîtier est aussi compatible avec des ventilateurs 140 mm (deux en façade, deux en haut et un en arrière).

Côté stockage, il sera possible de loger deux disques 2,5″ et deux disques 3,5″. Le boîtier intègre deux ports USB-A 3.0, un USB-C et deux prises casque et micro.

Source
MONTECH

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
OSZAR »